Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Archives
13 août 2007

Lille

Je reviens d'une aprème à Lille ou j'avais prévu d'aller chez Toto pour avoir ce qu'il me fallait pour ma jupe. Finalement j'ai été super déçue, on y trouve plus rien...Du coup je dois aller demain à la mercerie du coin pour m'acheter le biais..Je vous dis pas le prix que ça va me coûter, m'enfin bon, j'aurais fait ma jupe,je la confectionnerais mercredi, voir jeudi et je vous montrerais.

Sinon à Lille, je suis passer devant Poodle wah wah, et malheureusement c'était fermé, bouhhhh :-( J'aurais trop voulue y passer, c'est pas grave, j'irais!

Voilà à bientôt avec ma jupe !

chiennes__6_

arabesquepied

Publicité
Commentaires
Au petit bonheur, la chance!
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Publicité