Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Archives
16 août 2007

A pa pu...

Ai pas pu faire la dite jupe, vu que mon ordi accepter pas  mon Ipod offert pour mon anniversaire...J'avais donc décider de formater mon ordi ( vous allez me dire, juste pour un Ipod ça fait beaucoup,bah non au moins toutes les pitites merdouilles j'ai pu les retirer,mon ordi est comme neuf)et maintenanttout marche, même le dit Ipod...Malheureusement pas de jupe aujourd'hui, de toute manière il me manqué le biais large noir large satin (si si ça existe, où je sais pas mais ma mère en a déjà eu, c'est que ça existe!)...Demain je peux pas la faire non plus car ménage plus passage à la banque qui va durer trois milles ans...

Une prochaine fois!

Bonne nuit !

arabesquepied

Publicité
Commentaires
Au petit bonheur, la chance!
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Publicité