Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Archives
13 août 2007

Suis censée faire ron pich...

Oui oui je sais il est 2h11 du mat' et je devrais dormir! Mais non...pourtant j'ai tout essayer, j'ai fait pareil que d'hab' quand je me couche (oui oui j'ai déjà des habitudes de grand mère), je reste un peu devant la télé, puis je lis et là j'éteins et je devrais sombrer...Le marchand de sable en a décider autrement ce soir (en ce moment il décide un peu de trop quand même hein..)j'ai pas pu dormir...Et moi comme à chaque seconde ou j'ai mes pensées non prises, je pense à "Qu'est ce que je vais inventer!" et puis paf (le chien, ou ça fait des chocapic!) j'ai de l'inspi, ça me lâche plus, tout viens en même temps, moi bête que je suis et par peur de perdre mes idées, je prends un bloc et un crayon et je griffone, jusqu'a pas d'heures..

C'est super d'avoir de l'inspi, oui oui, mais l'inspi soit ça t'obsède jour ET nuit, soit c'est le calme archiplat(et t'auras beau te creuserle ciboulon,y'a rien de bien qui va en sortir!)...Alors oui à l'inspi,mais si elle pouvait de temps en temps, me lâcher mes petits neurones sans défenses pendant la nuit...

J'ai beaucoup parlé pour rien dire là, mais c'est pas grave !J'espère que la fatigue me gagnera d'une minute à l'autre parce que si je continue à vous parler, vous allez vous dire, c'est quoi cette fille! (si ce n'est déjà effectué!). Alors good night bis!

                                             Photo_555

arabesquepied

Publicité
Commentaires
Au petit bonheur, la chance!
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Publicité