Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Archives
16 décembre 2007

On se mets au boulot !

Copie_de_arabesquepied

Doucement mais surment!

Voilà ce que j'ai fait en ce beau dimanche ensoleillé mais glaciale. Une chaussette pour mon Ipod avec deux cordons sur le côté pour les écouteurs (oui parce que figurez vous que si vous enroulez les écouteurs autour de votre Ipod ils vont se casser à l'intérieur..Douloureuse expérience donc, car pour en racheter c'est 40 euros...rien que ça! Que nenni, j'en ai pris des normaux qui vont tout aussi bien, et cette fois je les saucissonne (ouhh quel joli mot) et les attaches dans les deux cordons.) Je suis fabuleuse (si j'atend après vous pour me le dire je peux me lever tôt :p je rigole bien entendu!)! J'ai aussi fait une chaussette pour mon portable, avec une pupe (comprendre une jupe!) toute belle.Bon d'accord les chaussettes ne sont extras, mais c'est un bon début tout de même! Je ferais mieux ultérieurement.

Voici les photos, sorry pour la qualité d'image, les piles de mon APN m'ont ncore lachées (je vais me fachée tout rouge j'vous le dit moi!) :

SP_A0540

SP_A0541

SP_A0542

SP_A0543

arabesquepied

Publicité
Commentaires
Au petit bonheur, la chance!
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Publicité