Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Archives
18 août 2007

Habits pour chien

Je voudrais débattre d'une chose. Les vêtements pour chien. Les avis sont plutôt partagé,mais beaucoup pensent que c'est inutile, voir ridicule.

En réalité,j'en dessine pour mon chien, et peut être qu'un jourje les confectionnerais. En revanche ceux qui disent que les chiens n'aiment pas, au contraire ma chienne adore...Je ne trouve pas ça ridicule, je trouve ça trop mignon. Ne pas tombez dans l'exès et lui en mettre tous les jours mais de temps en temps histoire d'avoir son chien trop choupi.

En attendant, j'aimerais savoir vos avis, c'est important pour moi. J'aime avoir des avis.

Par contre merci de les donnés tout en respectant, le mien! Merci!

pinkyoo__2_

arabesquepied

Publicité
Commentaires
M
wha c'est trop chou! personnellement, j'aime beaucoup!
J
jtrouve ça trop mignon<br /> <br /> et tant que ça ne derange/gene pas le chien, je vois pas où est le mal ^^<br /> <br /> peut être tu deviendras styliste pour chien ^^ lol
Au petit bonheur, la chance!
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Publicité