Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Archives
13 décembre 2007

Matinal !

Copie_de_arabesquepied

Bijour tout le monde ! C'est reparti pour une journée, cela dit aujourd'hui j'ai vraiment pas de courage..et mes yeux n'en font qu'a leur tête ils tombent à chaque fois...

Bon passons au chose un peu plus sérieuse! APN veut toujours pas fonctionner (grrr) alors faudras patienter encore un peu pour le sac orange.

J'ai déjà eu mon kdo de noyel! Ma titine PICKLING  ;D, j'laime beaucoup, je sens que l'on va faire de belles petites choses ensemble ma grande ! Photo a venir...

J'ai commencer mon chemisier, je l'es seulement couper, je le commencerais mi-janvier, pour le faire avec ma prof, parce que les explications burda...bonjour les dégâts!

Hier soir, j'ai essayer de me faire une chaussettes pour mon Ipod nano en matelassé, j'en ai fais un je l'es jeté xD, refais un autre, l'es gardée mais ce sera pas celui là que j'utiliserais! Mais en attendant de faire mieux je le garde :). C'est super dur parce que le matelassé il prend un maximum de place dans les coutures, du coup ça devient tout de suite trop petit, puis pour les grosses coutures, vas-y pour les passer en dessous du pied presseur (ou pied de biche)!...Mais c'est pas grave, j'aurais ce que j'imagine :)

Bon il est temps que je parte, il est 5H37 et je vous souhaite une bonne journée, froidement certes, mais bonne journée :D

arabesquepied

Publicité
Commentaires
Au petit bonheur, la chance!
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Publicité