Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Archives
17 août 2007

Les news

Bah oui je post pas beaucoup, mais j'ai des raisons ^^!Déjà parce que je jongle entre le ménage et ranger la maison. De plus ma chienne s'est casser une griffe, la pauvre, elle est fiévreuse, et elle mecolle toute la journée tellement elle est pas bien, alors je dois la surveiller nuit et jour parce que elle se fait souvent mal. Sinon,pour ma jupe je peux pas la faire parce que j'ai les tissus mais pas le biais noir large satin. Direction Wazemmes dimanche pour le marché. Y'a aussi mon ordi qui fait get up, j'avais tout réinstaller y'a de ça 2 jours et aujourd'hui il a planté(et je pèse mes mots!) j'ai du remettre le cd d'installation et tout et tout... La galère! Donc c'est la folie! Donc, dans mon temps libre je dessine, ce que j'ai dans la tête (sachant que mon cerveau est en constante fusion, je chôme pas!).

Ah puis oui j'allais oublier, j'ai décorer mon Ipod, le voici :

SP_A0400Avant

SP_A0401Après (z'avez vu il a la varicelle orange...c'est pas courant mais bon...)

SP_A0399 Le i c'est bien sur le I d'Ipod que j'ai voulu retransmettre. Voilà pour l'Ipod.

Le mois prochain ou voir encore après (tout dépend de mon salaire ^^) j'irai m'acheter de la pâte fimo, parce que j'ai pleinnnnns d'idées mais je ne peux les exécuter et cela m'embête lol. Bonne fin d'aprèm !

arabesquepied

Publicité
Commentaires
Au petit bonheur, la chance!
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Publicité