Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Archives
12 août 2007

Pouet pouet la cacahuète!

Avis très important, je recherche quelqu'un qui pourrait éventuellement me faire une jolie bannière juste au mesure (parce que moi je m'appelle Galérienne...)et qui me ressemble (oui la aussi, pour faire un truc qui me ressemble, je suis très...tâche!). Donc si possibilité il y a, merci de me faire signe, ce serait trop aimable. =D

Sinon, je vais bientôt commencer ma toute toute première jupe. Je promets rien du tout, mais elle a intêret à me plaire sinon ça va ch**er dans le fromage! Donc voilà demain, direction Toto, pour du biais et du tissu et puis voilà :)

Je reviens d'un petit week-end de Dunkerque, et de la Panne, donc voilà me suis bien reposée pour attaquer la jupe!

Bonne soirée!

arabesquepied

SP_A0374

Publicité
Commentaires
C
T'as une jolie gerbille :)
Au petit bonheur, la chance!
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Publicité