Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Archives
7 août 2007

On recommence!

Bonjour !

Je me présente je m'appelle (Henri) Justine, je viens d'avoir 16 ans...Je suis passionnée de couture,je trouve mes vêtements trop fades, trop classiques alors j'aimerais pouvoir un jour me lesfaire moi même.

Actuellement en apprentissage, pour acquérir un Bep Métiers de la Mode.

Voilà voilà, j'espère avoir du soutien :)

arabesquepied

Publicité
Commentaires
J
t'es chou ^^<br /> <br /> et bon courage pour la suite !<br /> j'espere que tu arriveras à concrétiser tes projets
M
Je vous encourage à faire ce que vous aimez.<br /> <br /> Je suis impatiente d'admirer vos créations. Moi aussi j'aime les vêtements. J'apprends la couture en cours du soir. je vais commencer ma 2ème année.<br /> <br /> bravo, et bonne continuation pour votre blog
Au petit bonheur, la chance!
Publicité
Au petit bonheur, la chance!
Publicité